mercredi 2 octobre 2013

De la compagnie...

Le midi en semaine je profite des derniers moments de douceur et de soleil pour pique-niquer non loin de mon lieu de travail. Un vrai dépaysement, une vraie coupure et je suis en charmante compagnie :




 
J'adore ces petits moments de détente, de tranquillité, au son des "coins-coins" !!
 
Valérie

10 commentaires:

  1. jolie pause au calme !!!!!! moi c'est à l'école avec les instits, ma broderie ou crochet et les cris des enfants ds la cour..........mdr........b izzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Et tu brodes au milieu des '' coin-coin " !!!

    Bon mercredi et bravo pour ton joli sac offert.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, dommage d'ailleurs que le temps ne s'y prête plus, va falloir attendre le printemps maintenant, snifff !


      Bisous

      Valérie

      Supprimer
  3. Pour moi, c''est déjeuner sur le bord de mer en compagnie des mouettes !
    Bonne journée !
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui c'est mignon !
    Tu as de la chance d'avoir un joli endroit où manger le midi, nous c'est que du béton, la ville de région parisienne quoi :(...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sûr, j'ai eu l'occasion de travailler à d'autres endroits où je n'avais pas un joli parc pour déjeuner à la belle saison...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Très bel endroit pour la pause de midi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui.... mais le temps ne s'y prête plus... Pour se promener par contre c'est agréable avec les arbres qui se parent de couleurs orangées...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....