mercredi 30 octobre 2013

Enveloppes brodées, envoyées en 2007

Rétrospective des enveloppes brodées que j'ai envoyées en 2007 :
 
Pour Elisabeth :
 
 
Pour mon échange avec Sophie, ici le thème des hortensias :

 
Pour mon échange avec Sophie, thème des bateaux :
 

Le dos

 
Toujours l'échange avec Sophie :

 
Pour l'anniversaire de ma cousine :
 
 
Echange avec Sophie sur le thème de l'Alsace : 

 
Echange avec Sophie :

 
Et le final, pour Noël :
 
 
Je ne saurais pas dire laquelle j'ai préféré broder, elles sont toutes uniques avec à chaque fois une recherche dans la composition... Bref, un régal à faire, quel que soit le thème...
 
Prochainement, celles de 2008 !
 
Valérie

4 commentaires:

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...