mercredi 23 octobre 2013

Enveloppes brodées : suite !

La suite des enveloppes brodées, voici celles que j'ai reçues en 2007, et uniquement lors de l'échange avec mon amie Sophie :

Reçue en janvier, sur le thème des phares :


Sur le thème des bateaux :


Sur le thème des hortensias :


La Bretagne :


Le dos tout aussi joli :


L'Alsace :


Et pour Noël :


Jolies, non ?

Bientôt celles que j'ai envoyées en 2007 !

Valérie

9 commentaires:

  1. Trop belles !!!!!!!!!
    Bizzzzzzzzz....

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont très jolies !!!!! et ça fait de beaux souvenirs :-)
    Merci pour ton gentil message sur mon blog (j'ai des soucis avec canalblog .... grrrr....)
    Bisous et belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, comme tu dis, de beaux souvenirs :-)
      Ah les blogs... pas toujours au point, je sais !! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Géniales ! vraiment très jolies toutes ces enveloppes :-)

    RépondreSupprimer
  4. Magnifiques enveloppes ! Jamais je n'oserais envoyer quelque chose d'aussi joli, j'aurai trop peur que ça n'arrive pas à destination !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Calypso ! Et pourtant, aucun soucis, elles sont toutes arrivées...
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. jolies enveloppes! bravo à ton amie!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...