mercredi 28 mai 2014

J'ai offert...

... toutes ces petites choses pour mon amie Nelly à l'occasion de son anniversaire... passé depuis un long moment, mais ayant été très occupée ces derniers mois, le retard a été immense !

Tour d'abord, je lui ai refait ce que je lui avais envoyé pour Noël mais qu'elle n'a jamais reçu (merci la Poste...) :


Pour les petits cadeaux d'anniversaire, j'avais mis dans le colis :

Un joli fil Atalie, "Opale" pour le côté mer que nous aimons toutes les deux...


De jolis rubans d'inspiration londonienne, je sais qu'elle aime aussi... 


Un livre de recettes délicieuses (accompagné de moules à muffins) 


Mon chocolat préféré au caramel salé, qu'elle a beaucoup, beaucoup apprécié ;-)


Et le cadeau brodé :

Un marque-page, inspiré d'un des plus grands groupes pop-rock du monde, que nous apprécions énormément l'une et l'autre : 


Bidouillage d'après la photo du double-CD "Delta Machine ", c'est ressemblant, non ?


Je suis ravie d'avoir pu faire plaisir à Nelly, même tardivement. Elle le mérite...

Valérie




14 commentaires:

  1. Superbe tout ca !
    Ca contrarie quand le colis est perdu , une statidtique dit que la majorite des colis perdu sont des colis voles par les employes de la poste : super hein
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Véro.
      Oui, j'ai entendu ça aussi, et bien souvent les vols sont faits par des CDD ou intérimaires... Perso depuis le début d'année j'ai envoyé un seul colis par la poste contre 4 en relais-colis. Et ça m'a coûté bien moins cher !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. superbes cadeaux, et ton "bidouillage" de depeche mode est très réussi. Je confirme ce que dit Véro pour les colis, la belle fille d'une amie y travaille. C'est malheureux. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sandrine.
      Oui, c'est bien triste... C'est pour ça que j'opte de plus en plus pour les envois par relais-colis...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Ce sont de très beaux cadeaux !! Et tu t'es super bien débrouillée pour Depeche Mode ! :)

    RépondreSupprimer
  4. j'ai été trés gatée et trés touchée , ça valait le coup d'attendre lol !
    merci milles fois pour tout ça , c'est trop !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Nelly, on se connait depuis un moment aussi, alors ça y fait aussi ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. De jolis présents pour ton amies, peu importe le retard mais ces paquets perdus à répétition, c'est désolant tout de même !!!
    Je ne sais plus le nombre de perdus durant ces années d'échanges mais ils sont nombreux ...
    Gros bisous et bon mercredi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo :-)
      Oui, les pertes sont nombreuses pour un service qui coûte assez cher et quand in colis se perd, on te trouve encore un argument pour ne pas te rembourser... Je passe par les envois par relais-colis maintenant et je n'ai plus de soucis.
      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Très jolis cadeaux, et ton marque-page est très réussi, il rend exactement la couverture du CD !

    RépondreSupprimer
  7. Biens sympa toutes ces bricoles :-)
    Bravo pour le marque pages.
    Bonne soirée.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...