mardi 20 mai 2014

Petite pochette voyageuse...

Voici les petits cadeaux d'anniversaire offert à mon amie Elodie :

Une petite pochette de voyage pour thé, infusion...


Je l'avais bien sûre garnie de quelques infusions et thés...

Pour rappel, j'ai déjà réalisé 2 pochettes de ce genre, vous pourrez les retrouver ici :
http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2012/06/fete-des-cousines.html
http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2010/08/vous-prendrez-bien-une-tasse-de.html

J'avais ajouté un petit livre pour Elodie, elle adore les cupcakes. J'avais eu ce livre super sympa à Noël et j'avais pensé à lui offrir en le parcourant. J'étais un peu à court de temps (comme toujours je m'y prends à la dernière minute pour les cadeaux..), j'ai fait 2 librairies, en vain, à la 3e c'était bon, j'avais trouvé ce livre... ouff ! 


Si je vous dit qu'Elodie a été ravie de ses cadeaux, ça vous surprend ? ;-)

Bonne journée.
Valérie

12 commentaires:

  1. de tres jolies reas qui ontsurement fait plaisir a celle qui les as reçu
    biz

    RépondreSupprimer
  2. Géniale la pochette à thé !
    Et un livre tout ce qu'il y a de plus gourmand :-)
    Tes cadeaux sont très sympa .
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Et je teste les cupcakes ce week-end ;-) MIAM. J'ai adoré les cadeaux cela ne fait aucun doutes... Encore merci <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai donc misé sur des valeurs sûres ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Mince mon comm. est à nouveau parti !!!

    Mimi cette petite tasse, il faudra que j'essaie même si je ne sais pas coudre les fermetures ... Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut que tu achètes le livre que j'avais conseillé sur mon blog... Ou que tu la couses à la main...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. encore des cadeaux bien sympa !
    bravo
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. Je les trouve super jolies et très réussies tes pochettes à thé bravo !

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup Laetitia.
    Bisous
    Valérie

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...