lundi 19 mai 2014

Toujours mon anniversaire...

Ce que ça fait du bien les anniversaires à rallooooonnnge !!!! Si si si !! :-D

Voici ce que j'ai reçu dernièrement de mon amie Sophie :


Une jolie broderie pour me souhaiter bonne chance pour un projet, projet qui n'a pas abouti...  L'attention y était... J'adore ces lapinous de Madame Chantilly, j'en ai un à me broder d'ailleurs, celui du lapinou qui tire une luge avec un (ou 2 ?) petit lapinou... Je crois que je vais me le broder cet été pour l'avoir dans ma déco de cet hiver !!


Pour les chocolats, je vous dis pas... DELICIEUX !!!

Encore merci Sophie pour ces gentilles attentions et ton soutien sans faille :-)

Valérie

14 commentaires:

  1. ce petit lapinou est superbe , bravo a la realisatrice
    biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est vrai que c'est adorable !
      Merci pour Sophie, la réalisatrice ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Magnifique ce lapinou !!! Encore une grille que je vais pointer dans mes envies !!!!! A quand les journées plus longues ... mais que pour le loisir :-)
    J'espère que ce n'est que partie remise pour ton projet.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les journées ne sont pas assez longues ;-)
      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. C'est chouette d'être autant gâtée :-)
    Bisous
    Dominique

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, il faut ça pour remonter le moral parfois ;-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Très jolie carte porte-bonheur !

    RépondreSupprimer
  5. La chance sera avec toi désormais, c'est cela qu'il faut retenir, pour la prochaine fois !!! Adorable cette jolie broderie de Sophie ...

    Gros bisous, toutes mes pensées, bon courage et bonne semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'espère...
      Merci tout plein.

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. moi je pense que ce n'est pas encore fini ! mais tu es trés gate , peut être que tu le mérites lol !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ???? Oh chouette alors !! ;-D

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...