samedi 28 juin 2014

Et encore mon anniversaire (eh oui !)...

Hier j'ai eu la jolie surprise d'un petit colis dans ma boîte aux lettres, de la part de mon amie Brigitte, alias la célébrissime Frimousse de la blogosphère...

Et il y avait ça :

Un sac tout mimi...


A l'intérieur se cachait quelque chose...


Un coussinet fausse pochette rempli de lavande, ça sent booonnn !!


Et des bonnes petites choses à manger complétaient le colis :


C'était certainement un bon jour hier, la journée s'est déroulée de façon ben sympathique au travail, pendant midi mon ado m'envoyait un sms pour dire qu'il était affecté dans le lycée de son choix pour sa rentrée en seconde et que sa dernière épreuve du brevet des collège s'était super bien passée... On ajoute à ça l'anniversaire de mon petit dernier et la pièce de théâtre que sa classe a joué à l'école le soir-même où nous avons passé un excellent moment...
De belles journées comme ça sont rares, mais font énormément de bien au moral !

Bon week-end !
Valérie

8 commentaires:

  1. Superbe ce sac :-)
    Que c'est agréable de profiter des bons moments avec ses enfants.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien vrai et si c'était plus souvent ça serait bien !

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. superbe minisac et miam pour les gourmandises !!!
    c'est super des journées comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, si seulement c'était plus souvent !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Les bonnes choes de la vie !!! Il y en a bien sûr, il faut juste remettre le doigt dessus !!!

    De jolies attentions aussi !!! Gros bisous et bon lundi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi :-)
      S'il y en avait plus souvent, ça ne nous ferait pas de mal, bien au contraire !

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. des journées comme ça restent gravées dans nos têtes ! C'est la magie de la vie !
    super cadeau de frimousse !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, des belles journées qu'on aimerait plus fréquentes tant c'est rares...

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....