jeudi 25 septembre 2014

En Alsace...

La suite de mon "reportage" sur cette belle région qu'est l'Alsace, visitée cet été.

Aujourd'hui petite balade à Riquewihr :

























Joli, non ?
La prochaine fois je vous montre des cigognes, un joli château...

Valérie

13 commentaires:

  1. Ah j'adore !!! Merci merci j'ai l'imptession d'y etre
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, et c'est pas fini, j'en mets d'autres sur le blog dans la semaine ;-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. Hélène Pinsard/de Tassigny25 septembre 2014 à 08:25

    Une bien jolie ville, de bien belles photos qui font remonter à ma mémoire de beaux souvenirs de vacances dans cette superbe région. Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Hélène, ça me fait plaisir de faire plaisir :-)

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. Comme c est beau !!!!! A la mesure de sa réputation......bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette visite !!
    j'espère y aller un jour, ma grand-mère avait adoré
    Amitiés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien, j'espère aussi pour toi car c'est une très belle région.

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. j'ai adoré cette ville , trop belle et la boutique de noël , superbe ! c'est beau l'alsace !
    merci pour les photos!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, la boutique de Noël est magnifique, mais j'ai réussi à résister, je n'ai acheté qu'une petite déco, hi hi hi !

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Ca fait bizarre parce que je connais cette ville uniquement sous la neige :) J'aime beaucoup l'Alsace !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...