lundi 15 septembre 2014

SAL Christmas (9)

Nous sommes le 15 septembre et c'est donc le jour de notre RDV pour le SAL Christmas !

Toujours fidèle au RDV, Flo et sa très jolie toile :


La toile de Nelly http://yllen.canalblog.com/, que je ne peux que trouver jolie puisque jumelle de la mienne ;-)


Sandrine http://laptitesardine.over-blog.com/ a presque rattrapé tout son retard de cet été (bravo à elle !) et voici sa jolie toile : 



La toile de Véro http://chezverobroderies.over-blog.com/, dont j'adore l'interprétation : 


Et enfin ma toile : 



Et maintenant le prochain et avant-dernier objectif :


Rendez-vous le 15 octobre pour les photos et le dernier objectif qui ne sera plus un msytère :-D

Je manque toujours de temps pour moi, mais j'espère que ça va aller vite mieux parce que j'ai des choses à vous montrer ! ;-)

Bonne semaine...
Valérie

5 commentaires:

  1. ouh la la ça tire a sa fin
    gros objectif alors au boulot ! hi hi
    biz

    RépondreSupprimer
  2. on arrive au bout , il me tarde de pouvoir le finir et le monter ! encore une jolie déco pour Noël !
    merci Valérie !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Bravo à toutes pour toutes ces jolies petites croix et en route pour le prochain tout doucement vers Noël ...
    Merci à toi, très bonne semaine et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. C'est une très jolie grille!!! Quelle est la référence?

    RépondreSupprimer

Coussin hivernal

Voici une broderie terminée depuis plus d'un an et que j'ai enfin réussi à monter en housse de coussin pendant les vacances de Noël....