lundi 13 octobre 2014

Mes en-cours en ce mois d'octobre...

Oh là là ! Il y a longtemps que je ne vous avais pas montré ce que je brode (du moins, j'essaie de broder, j'ai accumulé un retard MONSTRUEUX dans mes projets de réalisations !).

Alors ça, vous ne verrez que la broderie, la montage final est terminé mais ce sera quand il sera arrivé à sa destinataires (non Stéphanie, ce n'est pas pour toi,désolée... ça va venir...) :


Ensuite il y a ma petite broderie pour moi pour Halloween, mais loin d'être terminée et je doute fort être dans les temps : 


Les champignons de Lili Point qui n'ont pas avancé depuis le mois d'août et je crois qu'ils n'auront pas poussé non plus ce mois-ci...


Et mon "Christmas" pour le SAL, dont normalement je vous montrerai les photos des co-saleuses le 15... Mais mesdames, pensez à m'envoyer votre photo avant le 15...


J'ai aussi 2 autres en-cours que je ne peux vous montrer, futurs cadeaux... Et un ouvrage terminé, cadeau aussi, que je vous dévoilerai quand il sera arrivé à destination...

Et j'en vois certaines qui vont me dire "Et ton kit de broderie traditionnelle ?". Oh là là ! A l'abandon depuis le mois de juillet !!! Pour le moment je n'ai pas assez de temps mais je compte bien m'y remettre dès le mois de janvier car j'ai beaucoup à faire pour les fêtes en petits cadeaux brodés ou non (seule sans doute, mes comparses Laurence et Sophie ont l'air d'avoir abandonné aussi...).

Bonne semaine (en espérant que pour moi elle puisse être meilleure, certaines comprendront...).

Valérie

8 commentaires:

  1. C'est quand on manque de temps qu'on apprécie d'autant plus les moments où on peut broder. J'aime beaucoup le Barbara Ana, je ne connaissais pas ce modèle là. Ton Christmas prend forme et seras terminé dans les temps. Pour les champignons et autres modèles qui ont pris du retard ils attendront, brodes les modèles qui te tentent le plus quand tu as du temps. Bonne semaine ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Il faudrait que tu termines ton Halloween, c'est le plus '' urgent '' les autres patienteront ...
    Gros bisous et meilleure semaine pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux en-cours, il ne faut surtout pas les abandonner !

    RépondreSupprimer
  4. Eh oui le temps qui passe ne nous aide pas parfois, il faudrait être une divinité hindou pour tout faire !!!!! Et certaines circonstances extérieures n aident pas non plus.....alors, courage, tout se mettra en place petit à petit pour tes jolis en-cours........Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  5. Bravo pour tes avancées. Et pour Halloween il te reste encore 15 jours :-) Bisous

    RépondreSupprimer
  6. eh oui je connais !!!! bon finis ton halloween , ce serait dommage !
    les champignons tu reprendras plus tard , il n'y a pas le feu !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  7. Ben si, c'est pour moi, c'est ma lettre ! M'enfin ! ;)
    Et y a pas, les petits Barbara Ana, j'adore !

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...