lundi 6 avril 2015

Holiday on ice

Voilà quelques semaines que j'ai terminé cette broderie de Madame Chantilly, et j'ai enfin trouvé à en faire la finition, après beaucoup d'hésitations. Mais je suis satisfaite du résultat :

Un cadre acheté chez Leroy-Merlin depuis un moment : 


Détails des lapinous sur la luge (j'adooooooore ! ) ! 


Détails du tissu utilisé, un vrai tissu de Noël avec ses feuilles de houx et de guis... Coupon que j'avais eu chez Cultura au moment des fêtes de fin d'année...


J'ai beaucoup aimé broder ce modèle vraiment très joli ! 


Valérie

6 commentaires:

  1. Oh superbe !!! Gros bisous et bon lundi pascal.

    RépondreSupprimer
  2. très jolie broderie et très belle finition !! :)

    RépondreSupprimer
  3. Voilà une bien belle mise en valeur de cette belle broderie.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. très jolis ces petits lapins avec les oreilles au vent !
    trop mignon le petit détail ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. vraiment joli et j'aime bien ton montage !
    bravo
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...