dimanche 5 avril 2015

Joyeuses Pâques !


Un lapin Tilda que je me suis amusée à confectionner le weekend passé. Je suis contente du résultat même si ce n'était pas gagné pour les oreilles, n'ayant pas de fil de fer pour les plier. En fait j'ai pincé les oreilles avec de toutes petites pinces à linge en bois durant une heure. Quand je les ai retirées, les oreilles restaient bien pliées.

Joli profil, non ?


Bon dimanche de Pâques et bon lundi aussi ;-)

Valérie

10 commentaires:

  1. Il est ravissant, j'adore!!!
    Joyeuses Pâques à toi aussi
    Bises

    Nicole

    RépondreSupprimer
  2. Bon WE de paques a toi aussi
    Bisou chocolate

    RépondreSupprimer
  3. Trop mimi.........Bizzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  4. Joyeuses Pâques pour toi aussi, de gros bisous, merci pour les jolis lapinous ....

    RépondreSupprimer
  5. Hélène Pinsard/de Tassigny5 avril 2015 à 11:42

    Joyeuses Pâques et douce journée ! Ce petit lapin est tout à fait charmant et il a un air tout à fait coquin.

    RépondreSupprimer
  6. c'est trop mignon !! :)
    bon dimanche de Pâques

    RépondreSupprimer
  7. Il est trop mignon ton lapin !!!! Bravo pour cette belle réalisation et bien sympathique mise en scène.

    RépondreSupprimer
  8. il est sympa ! bravo à toi
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...