vendredi 1 janvier 2016

Bonne année 2016

En guise de souhaits pour une bonne année 2016, je vous mets une première série de carte de vœux que j'ai réalisées pour mes proches :








J'espère que cette année sera bien meilleure pour tout le monde...

Valérie

8 commentaires:

  1. Oui faisons le vœu d'une Année Bien Meilleure pour tous !!!
    Tes petites cartes sont adorables, belle année pour toi Valérie, la réussite de tes entreprises ...
    Gros bisous et merci.

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une très belle année 2016!!!!

    RépondreSupprimer
  3. bonne année ! magnifiques les ptits lapins
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. belle série de cartes !!!!
    belle année à toi et ta famille ....
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci à Toi
    Et à Tous les Tiens
    Qui te sont Chers
    Comme à Toute la Blogosphère
    Meilleurs Voeux 2016
    Santé, Amour, Prospérité, Créativité
    Attention... Dans ton jardin...
    Un lapin peut en cacher un autre...Lol...
    Bises x x x

    RépondreSupprimer
  6. Meilleurs voeux pour 2016......Bizzzzzzzz.

    RépondreSupprimer
  7. bonne année 2016 ! je te souhaite encore tout plein de jolies broderies, et d'idées pour les finaliser !

    RépondreSupprimer
  8. bonne et heureuse année 2016 , et bien jolie ces cartes!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...