samedi 2 janvier 2016

On reste dans l'ambiance de Noël

Eh oui, pour commencer la nouvelle année, je vous propose de rester encore un peu dans la magie de Noël avec ces broderies offertes à l'occasion des fêtes de fin d'année :







Tous les petits motifs blancs ont été trouvés sur le livre "Montagne" chez Mango Pratique, livre que j'utilise souvent.

Après le petit panier pour Sophie, j'ai réalisé aussi un deuxième petit panier que j'ai offert à mon amie Elodie, avec un des petits cousinets présentés ci-dessus. Cette fois j'ai brodé des feuilles de houx et mis une perle rouge pour la baie de houx.


Même principe que pour le panier de Sophie, une couche de peinture blanche et un peu de bombe de peinture pailletée argentée.


Valérie

8 commentaires:

  1. superbes réalisations ! j'adore tes petits coussins
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. Voilà encore de bien jolies broderies ! J'aime beaucoup la façon dont tu as monté tes petits coussinets il faudra que j'essaie à l'occasion ! Bisous

    RépondreSupprimer
  3. De bien jolies broderies pour le Noël de tes amies !!! Belle journée et bons baisers.

    RépondreSupprimer
  4. Superbe. C'est toujours plus sympa le fait main que le tout fait.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  5. trés sympa, bonne idée pour le panier!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies tes créas, sympa l'idée du panier. Belle année Valérie

    RépondreSupprimer
  7. jolis coussinets !!!!
    Noël ....... on ne s'en lasse pas .....

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...