lundi 20 juin 2016

Art Floral des mois de mai et juin

Pas de réalisation en avril car j'avais la grippe...

Voici en revanche ce que j'ai fait en mai lors de notre soirée mensuelle à l'association d'art floral du village :



Et comme j'ai un peu de retard, je vous montre également ce que nous avons réalisé ce mois-ci : 



C'est la trêve pendant les mois d'été, prochaine séance en septembre !

Bonne semaine ! En espérant surtout que pour moi elle sera meilleure que la précédente.

Valérie

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le bouquet du mois. Très léger... Il faut être équipé en vase pour accueillir tous ces bouquets aux formes différentes!
    Je te souhaite de bien aller... Conseil plus facile à lire qu'à appliquer on dirait...
    Bon courage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A vrai dire tous ne sont pas des bouquets mais des compositions où les tiges sont piquées dans de la mousse. Pour celui du mois de juin, c'est une composition dans une coupelle en terre cuite (de la potière du village) qui une fois les fleurs fanées peut servir comme mangeoire à oiseaux (la potière nous a fourni avec une tige en fer à planter dans le jardin).
      Là j'ai posé la poterie sur une bocal à poisson rouge ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. De jolis bouquets pour embellir la maison !!! Gros bisous et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      La tenue est toutefois aléatoire suivant le type de la composition, ça tient plus longtemps en bouquet qu'en composition où les fleurs sont piquées dans de la mouse :-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...