mardi 21 juin 2016

Une nouvelle chouette

Ce n'est pas un nouvelle qui est chouette, c'est une chouette qui est nouvelle ! ;-) Voici la jolie petite chouette que j'ai réalisée pour l'anniversaire de ma voisine-amie Florence, avec qui je vais aux séances d'art floral :



Je dois avouer que j'adore réaliser ces petites chouettes, je vous en avais déjà montré une que j'avais offerte à une de mes tantes ici : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2016/02/trop-chouette.html
Je peux vous annoncer que vous allez en retrouver d'autres sur mon blog tout au long de l'année ;-) 

Valérie

12 commentaires:

  1. Elle est super chouette! Bon c'était facile mais je suis la première à la faire alors je peux me permettre!!!

    RépondreSupprimer
  2. je ne suis pas très ... chouette mais je la trouve ... chouette !!!

    Bisous et bon mardi sous la pluie !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi non plus je ne suis pas très chouette, mais à chaque fois que j'en fais une j'ai envie de la garder pour moi !:-D

      Gros bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. elle est bien chouette , ta chouette!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. elle est magnifique ! bravo
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. mais elle louche !!!! trop craquante :)

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...