mercredi 31 août 2016

Mes petits en-cours...

Voilà un moment que je ne vous ai pas montré mes broderies en-cours... Vous en connaissez certaines et vous allez dire que je n'avance pas vite... Eh oui, mais étant donné que je fais beaucoup de choses aussi pour des cadeaux, évidement j'avance beaucoup moins vite pour moi !

D'ailleurs je commence avec une broderie "chuuuut !", je ne vous dis pas ce que c'est parce que c'est pour un cadeau...
En 1 fil sur 1 fil, toile de lin 11 fils.


Ici, c'est une broderie pour moi. Le kit "Sea life" de Lanarte, si agréable à broder quand je suis fatiguée (car sur toile Lugana).


Et là le carré de printemps de Tra-la-la, enfin terminé... A l'allure où je vais, je vais mettre 10 ans pour broder les quatre !


J'ai l'impression que j'ai oublié d'autres broderies...
J'ai aussi en cours une serviette pour une naissance, mais celle-là je vous la montrerai une fois terminée.
Et bien sûr le SAL "Bienvenue c'est l'hiver", mais lui vous le verrez le 15 septembre ;-)

Valérie

16 commentaires:

  1. Tout me plait. J'aime beaucoup ce fil beige foncé sur la toile blanche. Très classe.
    J'aime bien ta toile marbrée du sea life, et pourtant je n'étais pas fan au début je trouvais qu'elle faisait sale! Et puis Tralala... c'est une histoire sans fin!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah moi j'ai été fan des toiles de ce style dès le début ! Le bémol c'est qu'en les commandant sur internet parfois ça ne correspond pas à ce que je voulais... Trop marbré, ou la couleur pas tout à fait comme je voulais...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  2. j'aime beaucoup le Lanarte, il reste indémodable ! tu n'es pas la seule à avancer moins vite mais le principal c'est d'avancer en se faisant plaisir ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais les circonstances ont aussi fait que ça m'a ralentie... il faut que je m'y remette pleinement désormais ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  3. De biens beaux en-cours. J'aime beaucoup ton chuuut, j'ai hâte de le découvrir entier.
    Bonne continuation.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, ça va être long, il va falloir être patiente avant de voir mon "chuuut" terminé ! ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  4. Merci pour tes jolies croix partagées, elles sont toutes superbes, le nouvel encours me plaît beaucoup ...
    As-tu déjà pensé au sal ... 2017 hihi ???
    Gros bisous et bonne rentrée aux enfants pour demain ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Flo :-)
      Non pas vraiment réfléchi au SAL 2017 même si j'ai vu passer sur internet des modèles sympas...

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  5. Une bien jolie galerie ! Bravo !
    J'aime beaucoup le 1er, j'ai hâte de voir la suite !!!
    Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il faudra patienter un peu ;-)

      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  6. Le nainfil est très beau, chapeau, moi j ai beaucoup de mal......de jolis choix variés à réaliser. ..Bizzzzzz.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heureusement que j'ai mes lunettes, hi hi hi !! Merci :-)
      Bisous
      Valérie

      Supprimer
  7. j'aime beaucoup le lanarte , bravo pour tes encours !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...