lundi 23 janvier 2017

Calendriers

Je reprends le travail ce matin et je peux vous dire que ça va être dur de tenir jusque ce soir... La forme est toute petite, je fais de grosses nuits et je me traîne quand même. La grippe laisse des traces sur le physique... Bon passons...

J'ai confectionné des petits calendriers brodés pour ce Noël. C'est beaucoup de travail au niveau du montage, j'ai eu des soucis avec la colle, bref, pas très satisfaite du résultat et comme je compte en faire d'autres pour Noël prochain, je sais déjà comment je ferai pour ne pas réitérer les mêmes erreurs...







Déclinés sur des toiles différentes, brodés avec des fils dégradés différents...
Le modèle de la broderie et le calendrier à imprimer sont tous les deux sur le blog de Valérie http://talonsaiguilles.over-blog.fr/

Je peux vous dire que ces petits calendriers ont eu du succès auprès des personnes à qui ils ont été offerts :-)

Valérie

5 commentaires:

  1. Je comprends le succès de ton calendrier! C'est un objet toujours utile sur un support bien agréable à admirer. Bravo pour la multiplication!

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont superbes ! ! ! Bravo
    Bonne journée
    Bizz

    RépondreSupprimer
  3. c'est beaucoup de travail de montage ! Pour le club on s'y est mise à deux dans une journée ! Bravo à toi !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Tes calendriers sont très jolis.

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie série ! bravo !

    RépondreSupprimer

Pâques

Si les autres années pour Pâques j'ai réalisé des petites cartes pour les copines, cette année, rien à faire, l'envie de scrapper n&...