dimanche 22 janvier 2017

Manteau blanc

Il a bien neigé le week-en dernier un peu partout en France et dans ma belle Franche-Comté. J'ai fait une belle balade dans la neige accompagnée de mon ado n°1 pendant que ado n°2 et l'homme de la maison ont préféré aller skier...
Je vous offre ces jolis clichés que j'ai pris. C'était la veille que ma grippe se déclare, j'ai bien fait d'en profiter...


 




































D'autres photos à venir de mes skieurs ;-)

Valérie

15 commentaires:

  1. Trop beau.......Bon courage pour ta reprise et bizzzzzz. ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :-) Ouh que ça va être dur, je suis toujours fatiguée et je me traîne...

      Gros bisou

      Supprimer
  2. Superbes ces photos ! C'est loin de chez toi cette balade ? En tous cas les paysages donnent envie et on sent la tranquillité qui y règne ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie. Non ce n'est pas loin, j'y vais à pied, c'est sur un bord du village, une petite butte mène aux ruines du château et de là haut on a un magnifique point de vue sur le village ;-) J'adore y aller quand il y a de la neige. Il y a quelques années avec les garçons on avait vu un superbe lièvre détaler des ruines, un moment magique !

      Bisous

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Oui oui ! Ma 2e région préférée (eh oui, la première reste la Bretagne).
      Bisous

      Supprimer
  4. Magnifique, j'adore ! merci pour ces belles photos!
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nelly, j'étais sûre que tu aimerais :-)
      Bisous

      Supprimer
  5. Je suis allée marcher plusieurs fois cette semaine entre neige et soleil , c'est génial ces paysages d'hiver !!!
    Bisous et très bon dimanche pour toi. Merci pour ce beau partage.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est superbe tout ce blanc ! On a encore de la neige ici, avec le froid ça n'a pas fondu, mais cette semaine ça va disparaître... J'ai hâte qu'il neige à nouveau, j'adore ces paysages blancs, je ne m'en lasse pas.
      Bisous

      Supprimer
  6. merci pour la balade c'est vraiment beau !! bon dimanche Françoise

    RépondreSupprimer
  7. que c'est beau !!!! merci pour la balade.
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. C´est beau chez toi! Dis, je peux venir en vacances steuplé,steuplé??

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...