samedi 16 décembre 2017

13 à table !


Nouvelle édition de ce livre, la quatrième, dont l'achat modeste (5 €) contribue aux Restos du Cœur qui peuvent distribuer 4 repas... 
Cette édition sur le thème de l'amitié est particulièrement réussie,  les auteurs ayant eu à cœur d'écrire des nouvelles positives sur l'amitié. En cette période de Noël, ça fait du bien au moral. Je dois dire que c'est certainement le livre qui m'a le plus plut depuis que "13 à table !" existe (le premier c'était en 2014). 
A s'offrir ou à offrir pour Noël..

Valérie 

4 commentaires:

  1. Je l'offre chaque année aux lecteurs de la famille, petits cadeaux d'assiette ...

    Bisous et très bon week-end pour toi.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas encore acheté ! Je vais le faire pour mes vacances de Noël !
    bises
    nelly

    RépondreSupprimer
  3. Bonne idée de cadeau de table en effet.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  4. Hélène Pinsard/de Tassigny16 décembre 2017 à 10:28

    Je suis d'accord avec vous : celui-ci est le meilleur, mais j'avais bien aimé le premier, également. Je l'achète tous les ans. C'est une bonne idée de cadeau qui ne revient pas cher et qui apporte du réconfort à des personnes dans la gêne.
    Bonne journée dans cette Bratagne que vous nous montrez si bien.

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...