lundi 18 décembre 2017

Le Vieux Chalet : avancée de décembre

J'ai peu avancé sur la broderie Le Vieux Chalet, occupée par plusieurs autres projets en rapport avec les fêtes...

Le mois dernier j'en étais là :


Et ce mois-ci j'en suis arrivée là, j'ai seulement terminé la frise :


Je la trouve de plus en plus jolie cette broderie !  RDV le mois prochain pour la suite !

Bonne semaine !
Valérie

3 commentaires:

  1. C'est bien que la montagne ne soit pas jalouse de l'air marin!

    RépondreSupprimer
  2. Bonne continuation, il s'embelli de plus en plus.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe, tu l'auras pour Noël 2018, ce n'est pas grave, l'essentiel est de se faire plaisir ...

    Bisous et bon dodo.

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...