mardi 15 octobre 2019

Cartes de août et septembre

Quelques petites cartes réalisées pour des fêtes et anniversaire cet été : 





J'avais passé un stylo à paillettes sur la découpe libellule, j'adore le rendu.




Encore une libellule... Je les adore !


Ici, c'est une carte que j'ai réalisée dans le cadre d'un échange avec mon amie Elodie dont je parlerai prochainement. J'ai voulu représenter le Center Parc du parc de l'Ailette dans l'Aisne où nous avons passé quelques jours.  Elodie connaissait le lieu, elle a tout de suite reconnu. C'est que j'avais réussi ma carte !



Valérie


4 commentaires:

  1. Oh oui, elle est top, et c'est main d'avoir réutilisé les cabanes de plages pour faire des petites maisons en bois. La créativité est le propre de la scrappeuse ! Elle trône sur mon bureau... j'<3

    RépondreSupprimer
  2. Toutes plus jolies les unes que les autres, Pixel n'est jamais très loin hihi !!!
    Très réussie celle pour ton amie.
    Bisous et bon mardi pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Bien sympa toutes ces cartes. Une préférence pour la carte petit lapin mais c'est juste parce que je suis gaga de lapins !!

    RépondreSupprimer

Petites broderies de Noël

Les rares broderies que j'avais réalisées pour des petits cadeaux de Noël. J'avoue que malheureusement certains ont été offerts bien...