samedi 25 juillet 2020

Broderies en-cours juin-juillet

Je pensais avoir fait un article en juin sur l'avancée de mes broderies mais je me rends compte que non ! Alors voici les avancées de quelques broderies. De petites avancées car je suis bien occupée actuellement pour la décoration et l'aménagement de notre futur logement...
Et en plus je ne peux pas vous montrer une broderie dont il faut que je finalise le montage pour un anniversaire...

Toute petite avancée de mon cerf de chez U"ne croix le temps d'un thé" (et en plus depuis j'ai défait les flocons à gauche et une partie du cou !! J'avais fait une erreur... pffff !).


La dernière fois je vous avais montré le petit renard terminé de la grille de Madame Chantilly, et il y avait les premiers points de l'animal suivant, on ne savait pas encore de qui il s'agissait... Le voici : un raton-laveur ! Dire que je voulais faire cette année tous les animaux dont j'ai les grilles de cette série... j'en suis loin !!! 


Ma saison de l'été de Tra-la-la n'a pas trop avancé, j'ai terminé l'herbe et les fleurs en bas mais je me suis rendue-compte que j'avais utilisé 2 nuances de vert pour les tiges des fraisiers du cadre à gauche... J'ai donc défait et recommencé... 


Bientôt la suite de mon sac de bibliothèque de Lili Point !! 

Valérie

6 commentaires:

  1. Très jolies petites croix de ton été , j'adore le cerf que j'aimerai broder aussi !!!
    Très bon week-end et gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. De joli en cours...... Un bel éte, brodesque....Bravo.....
    BOnne vacances....
    Bizz.

    RépondreSupprimer
  3. de jolies broderies en cours;
    bonne continuation ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Le petit raton noël est reop chpu

    RépondreSupprimer
  5. Très belles avancées de ces jolies broderies !

    RépondreSupprimer
  6. C'est magnifique !
    Mon préféré est la première broderie.
    Le lapin Swan
    https://swan-lapin.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Toutes les histoires commencent par une petite faim

 LU EN MARS Alice vient de quitter son compagnon, un homme marié, avec qui elle travaillait dans l'univers de l'art, qui ne se résig...