mardi 22 août 2023

Broderie en cours : "Afternoon in Paris" de CCN

Voici une petite broderie qui a bien avancé : 

Fin juin j'en étais là : 



Et fin juillet, j'en suis arrivée là : 


Et ça reste vraiment ma broderie préférée quand je suis fatiguée, et j'aime la douceur de ses couleurs ! 

Bonne journée !

Valérie

6 commentaires:

  1. Une jolie avancée toute douce, c'est très motivant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avance moins vite, je suis sur une broderie cadeau en retard et j'essaie de ne pas trop éterniser le retard...

      Supprimer
  2. Toujours aussi jolie. Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie grille.... j'ai hâte de voir la suite

    RépondreSupprimer

Entre mes mains le bonheur se faufile

  Iris, à peine la trentaine, s'ennuie dans son travail. Plus jeune elle aurait aimé faire de la couture son métier, mais faute d'av...