jeudi 7 septembre 2023

Broderie en cours : Bord de mer de Madame la Fée

Voilà je vais rattraper mon retard sur les avancées de mes broderies en juillet. Je viens bientôt pouvoir recommencer avec les nouvelles avancées 😁

Alors fin juin j'en étais là : 


Et fin juillet j'en étais là : 

Bon, effectivement ici l'avancée est légère... Mais... depuis ça a avancé un petit peu plus ! Vous verrez ça bientôt ! En tout cas, toujours chouette à broder...

Valérie

3 commentaires:

  1. Même petite, une avancée c'est une avancée et c'est toujours ça de fait !
    Belle journée. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi sympa!

    RépondreSupprimer
  3. un peu à la fois ça prend forme et c'est le principal. Bisous

    RépondreSupprimer

Entre mes mains le bonheur se faufile

  Iris, à peine la trentaine, s'ennuie dans son travail. Plus jeune elle aurait aimé faire de la couture son métier, mais faute d'av...