dimanche 15 mai 2011

Terminé !

J'ai enfin terminé mon petit paysage d'hiver du Bonheur des Dames (que je vous avais présenté dans mon article le 25 février), broderie commençée il y a quelques années et mises de côté alors que ce n'était pas bien long à broder...
Il me reste à trouver un cadre, j'ai déjà fait quelques magasins en vain... Pas facile de trouver un cadre carré !



Je vais pouvoir commencer une nouvelle broderie, mais difficile de choisir étant donné mon stock !!! En parallèle je vais commencer à confectionner un calendrier de l'Avant pour mes garçons, ils grandissent et se lassent des calendrier Playmobil...
Deux "affaires" à suivre donc !!

Valérie

5 commentaires:

  1. that's a very beautiful christmas design. I like that you stitched it on a darker fabric.

    RépondreSupprimer
  2. un bien joli modèle en tout cas......Bizzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. bravo, j'adore ces modéles! mais comme toi pas le temps, trop d'encours!
    bisous
    nelly

    RépondreSupprimer
  4. Merci Malirence, c'est vrai que ça m'épate encore pour un petit modèle comme ça ! ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer
  5. Merci Nelly ! Oui c'est terrible d'avoir trop d'encours... ;-)

    Bisous

    Valérie

    RépondreSupprimer

Broderie en cours "La mer" de Madame la Fée

 Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré les avancées de mes broderies !  Il faut dire que comme je vous l'ai dit en janvi...