lundi 16 mai 2022

Carte de mars

Coucou, je suis lààààà ! Bon, pas très régulière, je l'avoue, mais je suis trèèèèèès occupée (trop ? Oui je pense aussi, mon cerveau est rarement au repos !).

Je pensais venir plus tôt, vous parler lecture, broderie, de plein de choses, mais bon, le temps, toujours le temps, me fait défaut et j'en suis désolée ! 

Allez, trêve de bla-bla, me revoici et là je ne vais pas vous lâcher, j'ai vraiment plein de choses à partager !

Je commence aujourd'hui par une carte d'anniversaire réalisée en mars, carte un peu spéciale puisqu'elle est plate dans l'enveloppe et en la dépliant, hop, elle dévient un petit objet décoratif, on appelle ça une carte pop up ! Je l'ai faite pour une de mes collègues, qui a beaucoup, beaucoup aimé ! 





J'ai adoré la réaliser ! 

On est lundi ? Je vous souhaite une bonne semaine alors !

Valérie

10 commentaires:

  1. trop sympa la carte pop-up ! et puis avec des petits pinous c'est trop chou ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie, j'étais sûre que tu la trouverais jolie :-)
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Très jolie carte, les petits lapins sont sympas
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. a d o r a b l e! ! ! j'aime beaucoup bisous

    RépondreSupprimer
  4. J’aime beaucoup la carte.

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment très très belle.
    Moi qui vient de perdre mon petit lapin je suis toute émue à voir tes lapinous dans leurs pots.
    Bravo pour cette nouvelle réussite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Didine. Je suis navrée pour ton petit lapin. Il avait quel âge ? Pixel va avoir 8 ans le mois prochain, j'essaie de ne pas y penser mais je me dis qu'il a déjà passé le plus gros de sa vie avec nous mon pépère... Bon courage à toi Didine, plein de bisous.

      Supprimer

Bienvenu à l'hôtel Savoy - Qui a tué Miss Kane ?

Priscilla Tempest, canadienne de 20 ans, est attachée de presse du prestigieux hôtel Savoy à Londres dans les années 60. Cet hôtel très répu...