samedi 9 août 2014

Une pluie de cadeaux !

C'est ce qui est arrivé dans ma boîte aux lettres jeudi... La coupable de cette pluie de cadeaux ? Mon amie Nelly (http://yllen.canalblog.com/) qui m'a pourrie-gâtée pour mon anniversaire, en retard certes, mais est-on obligée de suivre la calendrier quand on est brodeuse et sachant le temps que nous mettons pour confectionner des merveilles aux gens que l'on apprécie ?

Voilà donc les merveilles que Nelly m'a offertes :

Une jolie trousse avec un motif brodé et pas n'importe lequel : c'est breton et on le retrouve souvent sur les faïences de Quimper (entre autres). En vraie, elle est superbe cette trousse et d'une bonne contenance !


Avec la trousse, un petit carnet avec un papillon dessus (J'avais dit il y a quelques mois que j'adore les papillons, Nelly s'en est souvenue), un petit lapin adorable (eh oui, toujours aussi passionnée par les lapins...), un joli coupon de tissu dans des tons que j'aime, des rubans d'inspiration marine, un autre ruban spécial brodeuse, un fil Atalie d'une couleur que j'affectionne particulièrement et une fiche Tralala "Carré de printemps"...


 Sans oublier la jolie carte d'anniversaire qui accompagnait le tout !! 


J'ai été vraiment surprise et heureuse par le contenu du colis !
Encore merci Nelly, je ne sais plus depuis combien de temps on se connait, mais je vois que tu me connais bien ! :-)

Bon week-end !

Valérie