vendredi 31 juillet 2015

Mais t'es pas là ? Mais t'es où ?

Je ne suis pas très présente en ce moment et je voulais faire un petit clin d’œil à la chanson de Vianney "Pas là", celle qu'on entend beaucoup et qui rentre dans la tête et n'en sort pas... Je trouvais que ça se prêtait bien à mon article, non ? 
Alors oui oui ! Je suis là ! Les vacances, tout au moins la semaine où nous avons pu partir, sont déjà loin, très loin, là je travaille encore, je brode, je lis, je couds, je cuisine, je bidouille, je regarde la télé, je m'amuse avec mes enfants, je m'occupe du lapinou Pixel... Bref, j'ai de l'occupation, mes journées sont bien remplies... et je laisse parfois l'ordinateur un peu en repos (et moi aussi !).

Aussi j'ai quelques petites choses à vous montrer (y'en a qui vont dire "Ah enfin !", hi hi hi !), aujourd'hui ce sera cette petite broderie mêlant point de croix et Hardanger :  



C'est un modèle de Bernadette BALDELLI, (http://bernadette_baldelli.eklablog.com/) , "Coeur aux papillons" réf. CH4, que j'avais acheté il y a deux ans au salon à Nans-sous-Sainte-Anne "Les Aiguilles se mettent au vert".
Je l'ai réalisé pour l'anniversaire d'une de mes tantes, je lui envoie prochainement, je suis sûre que ça va lui plaire car elle aime beaucoup le point de croix et l'Hardanger !

Donc ne vous inquiétez pas si je laisse s'écouler des jours avant de poster sur mon blog, je suis bien là, mais trèèèèès occupée !!

Allez, histoire de rire un peu, pour celles qui en ont envie, aller écouter "Pas là" (chez moi quand on se met à la fredonner, on part en fou rire...) : https://www.youtube.com/watch?v=nBI0bDH8W28

Bonne fin de semaine, demain c'est le week-end, youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!

Valérie