vendredi 13 juillet 2018

Elle fait quoi ?

Je suis sûre que certaines que je connais bien se posent la question...
Eh bien je suis là, mais très occupée en ce moment par diverses choses personnelles qui m'éloignent un peu trop à mon goût de l'ordinateur et de mes loisirs, mais que des choses positives, je vous rassure !

Et des bonnes nouvelles à vous annoncer : l'aîné de les 2 garçons a réussi sa première année à l'IUT. Il s'apprêtait à gérer les paperasseries pour sa 2e année quand une autre bonne nouvelle est tombée : il a réussi début juillet le concours d'entrée à l'école nationale de météorologie de Toulouse ! Encore de gros changements à venir pour lui, pour nous...  Mais on est vraiment très fiers de lui ! 

Quant à son petit frère, il ne démérite pas et a décroché son brevet des collèges mention très bien. Le déménagement en cours d'année scolaire ne l'a pas perturbé (même si son moral a été mis à mal d'avoir quitté un très bon collège en Franche-Comté et surtout ses copains/copines) et on est également très fiers de lui ! 

Quant à Pixel, il a retrouvé la forme, même s'il n'apprécie pas la chaleur, il aime s'étendre de tout son long et se coller contre quelque chose de frais...

Avant de vous montrer prochainement quelques petites choses en broderie (je brode quand je peux, ce n'est pas simple en ce moment), voici quelques petites cartes scrapées, pour certaines ça fait un moment que je les ai faites...

Celle-là est très spéciale pour moi, c'est celle pour mon 2e garçon, grand fan de biathlon. J'ai mis beaucoup de temps pour trouver une idée et du temps pour la mettre en forme... mais mon garçon l'a trouvée réussie, c'était touchant de le voir aussi surpris par une de mes réalisations ! 


Une carte plus simple et fleurie


Une carte masculine

J'en ai encore une à vous montrer mais je n'ai pas la photo sur l'ordinateur. Ce sera une prochaine fois, promis !

La semaine se termine, alors bon week-end !
Valérie