samedi 25 février 2012

Euh... là ça cafouille !

J'avais prévu de faire une mise à jour de ma brocante, et je comptais programmer mes messages... Et en allant sur mon blog, je vois que les messages de dimanche et lundi sont déjà affichés... Pourtant tout est "normal" quand je vais sur la page des messages... Je ne comprends pas...

Donc ne vous étonnez pas... je crois que Blogger caffouille un peu !

Valérie

Au coin !

Je n'ai pas grand chose à vous montrer ce moment, j'ai eu une petite période d'incativité pour cause de déprime, alors je n'ai pas avancé dans mes broderies. J'ai heureusement repris le dessus (pourvu que ça dure) et petit à petit mes ouvrages avacent (doucement mais sûrement, de toute façon en travaillant il est difficile d'aller à vitesse grand "V", n'est-ce pas Marmottine ? ;-)).
J'aurai bientôt 2 broderies à vous montrer, que je dois finitionner prochainement et je vous montrerai mon ouvrage en cours.

Aujourd'hui, je vous montre mon petit coin "atelier",  il y a un an j'ai troqué une étagère 16 cases (type Ikéa sauf qu'elle ne venait pas de là) contre un bureau et une armoire "cabine de plage" : en voyant le bureau - en solde, une aubaine ! - chez Fly, j'ai vu tout de suite comment aménager mon coin à moi dans la pièce qui nous sert de bureau. J'ai acheté en plus du bureau l'armoire "cabine de plage" qui me plaisait mais qui auparavant n'aurait pu aller nulle part.
Et cette année, mon coin a été amélioré par l'ajout de 2 étagères (merci mon Homme !), ce qui me permet enfin de pouvoir y ranger mes livres, classeurs et magazines qui étaient stockés dans la chambre d'amis à l'étage. C'est tout de même plus pratique de les avoir sous la main ! .Et je me rends compte que je n'en ai pas trop finalement.

Voilà mon coin :




Les étagères m'ont permis de ranger différemment l'armoire où j'avais rangé 3 boîtes de magazines et quelques livres. Tout était très serré, le moindre espace était utilisé et ce n'était pas pratique d'accéder à quelque chose. Maintenant mes petits paniers sont accessibles...


Alors, ça vous plait ?

Bon week-end.
Valérie