mardi 31 mars 2020

Mes en-cours

Si, si, je brode ! Vous l'avez vu avec mon sac de bibliothèque récemment !
En fait je brode beaucoup plus en limitant une activité chronophage qui n'apporte pas grand chose : aller sur Facebook ! Oui je sais, vous allez me dire "on se tient au courant de ce que font les amis, la famille, il y a des groupes de broderies, de telle activité, bla-bla-bla". Soit, pour ça c'est bien ! Mais ne trouvez-vous pas qu'on s'éparpille du but initial ? On suit beaucoup de pages, qui avouons-le, ne nous servent pas... Si, si, regardez, faites le tri... "Mai je risque de louper quelque chose d'une amie !". Oui, et alors ? Si c'est vraiment important, elle vous le dira. Non ?
Donc voilà, j'y vais moins souvent (alors qu'en période de confinement ça devrait être l'inverse : y aller plus) et à côté de ça je fais beaucoup plus de choses, dont broder !

Voici mes en-cours (en plus du sac de bibliothèque) :

Un modèle extrait du livre "Un air de campagne" aux Editions Mango Pratique", pour un anniversaire en retard...


Une petite broderie de Noël, oui je prends de l'avance, modèle de Manucréa


Et l'année dernière Esperluette avait proposé un SAL à partir du livre "Bord de mer" d'Anna Field. J'avais commencé mais pas pu suivre faute de temps. Je l'ai enfin repris !



Une prochaine fois je vous parlerai de mes objectifs pour 2020, oui bon on est fin mars, mais mes objectifs de broderies pour 2020 sont dans ma tête depuis un moment ! 😉

Valérie