samedi 1 décembre 2012

1er décembre !

Et voilà, on y est, dernière ligne droite avant Noël !
J'étais joyeuse ce matin en me levant, d'une part parce que c'est samedi, ensuite parce que c'est aujourd'hui qu'on va installer le sapin de Noël mes garçons et moi ! Et décorer la maison aussi.
 
Et pour commencer aujourd'hui, premier jour du calendrier de l'Avent que j'avais confectionné l'année dernière, je l'ai ressorti jeudi et y ai attaché les chocolats, papillottes et petits bons à échanger contre un petit cadeau.
Comme j'ai 2 garçons et qu'il y a 24 jours jusque Noël, ils ont été tout de suite d'accord l'année dernière pour avoir leur petite surprise un jour sur deux. Ce matin c'était honneur au p'tit dernier, une papillotte chocolat caramel, qu'il a engloutie tout de suite le gourmand !!!
 
Je remets la photo pour celles qui n'étaient pas là l'année dernière... et pour les autres, une p'tite piqûre de rappel !

 
Le week-end dernier nous sommes allés au marché de Noël de Strasbourg, contrairement à ce qu'on croit il ouvre le dernier week-end de Novembre et non le premier week-end de décembre.
Aussi j'espèrais qu'il n'y aurait pas trop de monde... ouh là là !! Eh bien non, il y avait beaucoup, beaucoup de monde déjà  !!
J'ai pris beaucoup de photos et je vais essayer de vous en mettre une ou deux à chaque publication.
 
Pour la première photo, pas de lien avec Noël, si ce n'est que c'est bien à Strasbourg, dans le quartier de la Petite France. J'ai trouvé que c'était vraiment joli.
 
 
Allez, je ne vais pas vous faire attendre trop longtemps, voici une deuxième photo :
 
 
Comme vus pouvez le voir, il faisait beau, on a eu de la chance car il faisait également très doux. Rien à voir avec le temps de ce week-end...

A suivre ! ;-)

Bon week-end !

Valérie