vendredi 25 février 2011

Etre raisonnable... ou pas ?

Je vais essayer d'être raisonnable...
Raisonnable dans le sens où Créativa à Dijon, je n'irai pas. Je suis à une heure de route, donc ce serait faisable. Mais j'ai été assez comblée à l'AEF je dois dire !

Raisonnable aussi dans le sens où j'ai ressorti de mes affaires les broderies commencées et pas terminées. Les voilà :


Et avant de commencer le joli kit sac pochon en broderie traditionnelle acheté à la Pensée sur le salon de l'Aiguille en Fête (voir mon article concernant l'Aiguille en Fête) ou bien une des grilles que j'ai achetées sur ce même salon, je vais terminer le premier petit kit sur la gauche, un kit du Bonheur des Dames (celui avec le chalet).
Bon, en parallèle j'ai toujours le Café de Lili Point, mon kit de Saint-Malo et comme chaque mois une petite broderie de Noël... Je pense que c'est assez, non ?  Je suis raisonnable ?

Et fatalement, la question tombe : et vous, vous arrivez à être raisonnable ??? Dites-moi !!!!

Bon samedi !

Valérie

SAL le Café - Suite

C'est drôlement calme en ce moment côté commentaires... Vous êtes en vacances ?
De mon côté j'ai repris le chemin du travail jeudi après 2 journées de stage. Il s'agissait en fait d'un stage de découverte d'un autre univers professionnel, en vue d'un projet de reconversion... vous savez, je vous parlais de révisions en vue d'un examen...
Bon, eh bien j'ai découvert un univers différent de ce dont je m'attendais, j'ai des doutes quant à mon projet de reconversion... Je me laisse quelques jours pour réfléchir avant de décider si oui ou non je poursuis dans cette voie.
Bon assez parlé de moi.

Je vous mets ici la photo de la toile de Myriam (http://annaig1985.over-blog.fr/) pour le SAL le Café de Lili Point :



Depuis Myriam a terminé ce SAL, vous pourrez voir le rendu final sur son blog !

Valérie