dimanche 23 décembre 2012

Un écureuil dans mon jardin

Non, non, je ne change pas le titre de mon blog, pourtant je pourrais car ici il n'y a pas de lapin, trop de pierres, de roche, il faut aller plus loin vers le poney-club du village pour voir des lapins.
 
Je voulais juste vous montrer des photos du petit écureuil qui vient nous voir chaque jour depuis quelques jours. On l'a surnommé "Noisette", tout simplement, parce que c'est cequ'il vient chercher (nous avons quelques noisetiers dans le jardin).



Je reviendrai prochainement vous montrer des photos de Noisette car il vient souvent nous voir ! Aujourd'hui il a même monté sur la marche de la porte-fenêtre et nous a fait un petit coucou en mettant ses pattes sur la vitre ! C'était amusant !

Valérie

Boîte surprise

Je vous avais déjà montré cette petite broderie, mais je n'avais pas encore fait la finition. J'ai opté pour une boîte en cartonnage. Mais... parfois ça ne veut pas se passer comme on aimerait ! J'ai pris un carton qui s'est gondolé à l'application de la colle... J'étais déçue du résultat, mais pas ma voisine-amie qui l'a reçue en cadeau... Ouf !!!


 
 
Garnie de papillottes...
 
Et toujours un petit tour à Strasbourg !
 
 
 
 
A suivre...
 
Valérie