dimanche 7 juin 2015

Festival de la broderie à Dole : j'y étais !!!

Eh oui, j'y suis allée samedi après-midi, sous une chaleur écrasante, chaleur également présente dans la salle...
Mais peu importe, ma voisine-amie qui m'accompagnait et moi, on en a pris plein les mirettes !!!  Je vais vous montrer ça en deux ou trois message car j'ai pris beaucoup de photos et même en sélectionnant ça va faire beaucoup...

Côté achats, j'ai été très raisonnable, juste deux choses, malgré toutes les tentations. Je n'ai pas dépensé la moitié du budget prévu, incroyable non ? Bon, c'est que je sais ce que j'ai en stock, en réserve, alors, hein... ;-)

Mes petits achats :

La grille "Bunnies on the beach" de Madame Chantilly (sur le stand de Madame Chantilly, elle est charmante et bien gentille, j'ai eu une petite grille gratuite adorable avec mon achat) :


Sur le stand 3anis et Bergamote" j'ai craqué tout de suite sur un modèle, voici la fiche, ça ne vous parlera sans doute pas trop vu comme ça :


Mais voici la photo de la réalisation que j'ai vue sur son stand...
C'est trop beau et j'ai donc trouvé le modèle du prochaine SAL  que je vous proposerai pour... 2016 (ben oui, j'en ai déjà un en cours, le SAL au fil de Noël). J'en reparlerai en temps voulu mais si vous êtes déjà intéressée, vous pouvez vous procurer la fiche sur son site :
http://www.anisetbergamote.kingeshop.com/Bienvenue-c-est-l-hiver-cbaaaaaba.asp

Bon, venons-en aux photos de ce festival !































Alors ces premières photos, ça vous plait ? Oui ? Eh bien je vous ne montre d'autres prochainement !

Bon dimanche !
Valérie