mercredi 6 octobre 2010

Vos commentaires...

Je n'ai pas la fonction de réponse à vos commentaires sur Blogger, aussi jusqu'à présent j'allais chercher dans les adresses d'inscription à la newsletter pour y répondre.... Sauf que premièrement les pseudos ne correspondent pas toujours aux adresses d'où une source d'erreur, deuxièmement certains commentaires sont anonymes ou bien les personnes ne sont pas inscrites à la newsletter donc impossible de leur répondre, et troisièmement, il y a de pus en plus d'inscrites à la newsletter, donc cela devient fastidieux de chercher à quelle adresse pourrait correspondre à un pseudo.

Aussi, à partir de ce jour je vais opter pour répondre à vos commentaires à la suite de ceux-ci. Mais vous n'aurez malheureusement aucune notification, aucun message vous prévenant que j'y ai répondu.
Aussi, je vous invite à retourner voir vos comentaires de temps à autres, surtout si vous m'avez posé une question...


Valérie

Mésanges et tournesols

C'est l'automne et le jardin se désole... Moi aussi !
Mais les mésanges sont heureuses de trouver les graines de tournesols qu'elles viennent attraper directements sur les fleurs.
Voici une photo où deux mésanges charbonnières se régalent. Regardez comme c'est joli !



Je ne me lasse décidément pas de ces merveilles que la nature nous apporte chaque jour.

Agrumes

En 2002 j'ai brodé une petite frise d'agrumes sur un torchon, j'avoue que ce n'était pas évident car comme vous pouvez le constater, la partie à broder n'était pas blanche.


Je l'ai offert et la personne qui l'a eu m'a dit que c'était un beau rendu et je devais avoir de bons yeux... Oui, pour le moment ça va... donc il faudrait que je me presse pour broder le 2e torchon identique que j'ai dans mes affaires !!! lol


Valérie

Les vivants et les morts

C'est un livre que j'ai lu il y a 2 ans, de Gérad Mordillat, un gros pavé mais que j'ai lu rapidement tant j'étais captivée.



Si je vous en parle c'est parce que ce soir, mercredi, sont diffusés les premiers épisodes de l'adaptation de ce livre par Gérard Mordillat lui-même. Je vous conseille donc de regarder, ou d'enregistrer, ou si vous ratez la diffusion, de les regarder dès le lendemain sur le site de France 2.
J'espère que cela vous plaira.

Valérie