samedi 30 juillet 2016

A bicyclette...

La semaine dernière le Tour de France est passé une nouvelle fois par la région. Forcément mes garçons voulaient voir ça, même si c'est fugace... On attend et puis zouh, ça passe en quelques secondes... Mais on a le temps aussi d'admirer la caravane publicitaire. 
N'ayant pas pris le bon appareil photo, si j'ai réussi à prendre quelques véhicules de la caravane publicitaire, et encore avec du mal, parfois je n'avais que l'arrière du véhicule ou même rien car mon appareil est lent à la détente, eh bien je n'ai même pas cherché à prendre l'échappée en photo ni le peloton pour cette raison : la lenteur de cet appareil... Je n'avais qu'à prendre l'autre, eh oui...
Bon vous aurez quand même quelques photos de la caravane publicitaire, c'est déjà bien ;-)
















On a eu la chance de trouver un endroit ombragé car il faisait très beau et très chaud ce jour là (pas comme maintenant, pffff !).

Voici notre récolte, pas énorme par rapport au couple de hollandais à nos côtés, ils avaient deux jeunes enfants et on sait que la consigne des de cibler les familles avec enfants, vous auriez vu tout ce que les voitures leur jetaient !!!  Nous, avec deux ados plus grand que moi, hein, ça ne ne faisait pas... ;-) 



Valérie