samedi 12 février 2011

AEF : comme beaucoup, j'y suis allée !

J'y suis allée vendredi. C'est la deuxième fois pour moi que je vais à ce salon, la première était l'année dernière. Cette année j'étais accompagnée de ma cousine Laurence qui n'était jamais allée à ce salon. Autant vous dire qu'elle a beaucoup apprécié !
Ai-je été raisonnable ? Si je me base sur le budget que je m'étais fixé et que je n'ai pas dépassé, je dirais oui. Et si je me base sur les achats de Laurence, je dirais oui aussi.  Mais finalement quand je regarde ce que je me suis achetée, je ne sais pas... A vous de juger !

La preuve que j'y étais : le billet + le guide !


Un livre que j'avais regretté de ne pas avoir pris l'année dernière "Belles lettres au point de croix" et une jolie paire de ciseaux argentée mouchetée achetée sur un stand anglais.


Trois fiches : "Cardinal Winter" de LHN, "Snowflake Serenade" de CCN, totues deux achetées chez Broderieshop et une fiche de "Une Croix, le temps d'un Thé" (je ne connaissais pas et ils ont de jolies grilles) sur le stand du même nom.


Deux fiches Atalie : le Coeur Justine, Pochette à ciseaux Centaurée achetées sur le stand de Maguelone broderie ; et trois rubans pour Noël sur le stand Craftyribbons.


Et mon achat préféré sur le stand d'A la Pensée : un sac pochon avec broderie traditionnelle. Et aussi la 2e paire de ciseaux, bleue, achetée sur un stand anglais.


Si j'ajoute à ça mes achats le mois dernier pendant les soldes, j'ai de quoi faire pendant un moment, non ?

Trois fiches Lili Point : Le Thé, le Chocolat, le Miel (euh, ça me fait penser qu'il faudrait que j'avance un peu le SAL Le Café... Hum !)


Quelques fils Atalie et un kit du Bonheur des Dames "Bienvenue à la montagne"


Bon, eh bien vous savez quoi ? Je vous laisse, je vais... broder !!!

Bonne journée !

Valérie