vendredi 26 octobre 2018

ID Créatives de Rennes

Le mois dernier il y avait le salon ID Créatives à Rennes.  Rien à voir avec un grand salon parisien, ici une quarantaine d'exposants. Mais quand on arrive de Franche-Comté où ce genre de salon était inexistant, eh bien on est bien heureuse et franchement je m'en suis contentée ! Un stand de scrapbooking énorme, plusieurs stands de broderie (assaillis !), plusieurs stands de tissus, et j'en passe...
Je me suis fait plaisir et j'ai été raisonnable, n'ayant dépassé le budget que je m'étais fixée de seulement 6 € (bon j'aurais pu ne pas le dépasser aussi, hi hi hi !)... Voilà mes petits achats :

Du scrap (c'était un stand allemand)...


Encore du scrap, toujours le même stand (c'était un vrai supplice de ne pas pouvoir tout prendre !!! il y avait tant de choses !)


Encore un peu de scrap et des emporte-pièces... Vous remarquerez la vache, qui me rappelle la Franche-Comté, l'écureuil, qui me rappelle aussi la Franche-Comté (oh comme je les regrettes mes copains écureuils !) et forcément, un lapin !


Et des coupons de tissus trop trop jolis, là aussi j'ai eu du mal à me retenir, mais je sais que j'ai pas mal de coupons en stock, alors j'ai tout de même été raisonnable !



Sympa tout ça ! J'avais eu du mal à m'y traîner toute seule (j'aime bien avoir de la compagnie, papoter...), mais finalement je n'ai pas regretté de m'être fait violence pour y aller.

Il y a bientôt le salon parisien "Création et savoir-faire" du 28 novembre au 2 décembre, voilà des années que je rêve d'y retourner... Je ne sais pas encore si je vais y aller, j'ai trois formations en un mois qui vont m'éloigner de la maison aussi je ne sais pas si j'aurai le courage et l'envie à ce moment-là de reprendre le train pour aller à ce salon... On verra...

Bonne fin de semaine !

Valérie