samedi 7 décembre 2013

En retard... En retard... Mais non !!

Mais non, nous ne serons pas en retard pour Noël !

Cette fois je vous montre les photos des toiles du SAL "En retard", grille de Madame Chantilly, qu'elles soient montées en coussin, cadre, ou qu'elles soient encore en l'état...

La toile de Flo, montée en un très joli coussin,  elle a utilisé du lin bordeaux d'ameublement de chez " Une mercerie à la campagne",  un bouton Théodora Cleaves " Au fil du temps ".




La toile de Mélanie http://melaniepassions.blogspot.fr/ , en attente de finition, mais tout de même bien jolie :



Pas de photo de Laëtitia et rien vu non plus sur son blog : http://histoiredefils.canalblog.com/

 Pas de photo de la toile de Nelly,  http://yllen.canalblog.com/, qui est en attente de finition également, mais Nelly est fort occupée avec confections pour le Téléthon et marché de Noël... C'est tout à son honneur... 

Ici la toile de Sandrine,  http://laptitesardine.over-blog.com/, une finition originale façon méga pinkeep, je trouve ça bien sympa !



La toile de Stéphanie http://blog.filsaiguillesetc.com/, montée façon patch, très jolie aussi :



Puis celle de Véro, http://chezverobroderies.over-blog.com, un joli montage façon cadre, j'adooooooore !


 Et voici la toile de mon amie Sophie, qui ne faisait pas partie des brodeuses du SAL, mais qui a brodé en express la grille "En retard" et l'a montée façon calendrier de l'Avent, sur du carton plume, le résultat en vaut la peine :




Et enfin, ma toile, montée en cadre, à l'origine naturel, que j'ai voulu façon vieilli-craquelé. J'ai ajouté quelques autocollants au coin supérieur gauche et au coin inférieur droit.








Un grand merci à toutes les brodeuses qui ont suivi ce SAL, ça fait drôlement plaisir de voir la motivation de chacune, de tisser des liens avec certaines...
 
Je remercie également Flo, Véro, Nelly et Sandrine qui sont partantes pour le prochain SAL que je propose à partir du 15 janvier (voir ici : http://unlapindanslejardin.blogspot.fr/2013/12/en-retard.html#comment-form), peut-être que Didine68 nous rejoindra, ce que j'espère... Si d'autres sont intéressées, j'en serai ravie !

Bon week-end à vous, moi ce sera sous le signe des préparatifs de Noël !

Valérie