lundi 30 décembre 2013

Si ça peut vous aider...

... j'ai envie de vous faire partager 2 choses qui pourraient peut-être vous servir...

Tout d'abord, je vous présente ce livre que j'avais repéré il y a 3 mois environs (et que j'avais feuilleté) et que j'ai demandé au Père Noël ;-).
Il était bien sous le sapin et je ne regrette vraiment pas, tout est bien expliqué, moi qui avais du mal à maîtriser ma machine à coudre dans certaines techniques, je vais devenir une pro !!



Ensuite, un bon filon à vous conseiller si vous en avez marre de la Poste, des colis qui se "perdent" et qui n'arrivent jamais, ou qui arrivent au bout d'un mois (là c'est une chance de les recevoir quand même...).
Essayez d'envoyer vos colis via les relais-colis de particulier à particulier... Oui ça existe !! Mon amie Stéphanie et moi l'avons testé et rien à redire : délai respecté (comptez tout de même entre 8 et 12 jours, mais quand on n'est pas pressés, ça va et puis franchement, la Poste fait souvent pareil) et côté tarifs, y'a pas plus compétitifs, pour nos colis nous avons payé moitié moins chers qu'à la Poste. La seule contrainte : se déplacer au relais, mais il y en a assez pour en trouver un près de chez soi ou de son lieu de travail.
Vous voulez essayer ? Allez voir ici : http://www.envoimoinscher.com/

Bonne semaine et bon courage aux personnes qui comme moi retravaillent cette semaine, ou qui n'ont pas de congés !

Valérie