mardi 2 avril 2019

Calendriers de l'Avent - Cadeaux offerts - Première semaine

Bon oui, j'avoue, j'ai du retard, montrer les échanges calendrier de l'Avent de décembre 2018 en avril 2019, c'est un peu bizarre... j'ai traîné, traîné... Mais voilà enfin la suite ! Enfin non, à vrai dire cette fois je vous montre la première semaine de ce que j'ai envoyé à mes 2 amies dans nos calendriers de l'Avent.

Ici pour l'échange avec mon amie Sophie, calendrier de brodeuses avec pour thème Noël traditionnel, pour le 1er jour c'était un lot de dentelles en coton. Désolée la photo est un peu loupée et impossible de la remettre dans le bon sens, les mystères de l'informatique ! 


Pour le 2e jour, un petit chalet lumineux à accrocher


Le 3e jour, son petit paquet contenait des fils à broder de DMC, 3 des nouveaux fils "étoiles" et un de la gamme "Coloris" sur les tons de Noël


Pour le 4e jour, une petite déco en forme de sapin et grelot, du genre "traditionnel"


Le 5e jour, une petite broderie lapin blanc, modèle toujours extrait du magnifique livre "Mon tendre hiver au point de croix" de Jenifer Lentini


Le 6e jour, Sophie a découvert un petit paquet de madeleinettes orange et chocolat de la Biscuiterie St Michel


Le 7e jour, un rocher au chocolat (mais pas un petit, hein, vous savez, les vrais, les gros qu'on trouve en chocolaterie)



On passe maintenant à la première semaine du calendrier avec Elodie. Dans ses petits paquets, le 1er jour Elodie a découvert un coupon de tissu fleuri : 


Le 2e jour des sablés au thé vert framboise/litchis, de la biscuiterie St Michel


Le 4e jour , un petit tampon encreur rose


Le 5e jour un joli emporte-pièce chat


Le 6e jour un livre de Jenny Colgan, dont nous sommes fans toutes les deux (mais je n'ai pas encore lu celui-ci bien qu'il soit dans ma pile à lire)


Et le 7e jour, un petit set pour faire des muffins / cupcakes



A suivre, mais promis, je serai plus rapide !