jeudi 10 septembre 2015

La rentrée est passée par là...

Oui, il y a un moment que je n'ai pas mis quelque chose sur mon blog, c'est pas si loin mais quand même... Bon, l'explication est dans le titre... la rentrée ! La rentrée, et un nouveau rythme à prendre car avec deux garçons au collège et au lycée, on se cale sur le emploi du temps.
Ajoutez à ça la course pour justement les courses de rentrée car au lycée on n'a pas les listes des profs à l'avance pour les fournitures... 
Pas beaucoup eu le temps de broder, à peine pour lire car en se levant beaucoup plus tôt pour que petit et grand ados aient leurs bus le matin (6h50 pour grand ado, c'est le revers d'être à la campagne), le soir la fatigue est là car mon horloge interne est encore réglée sur les heures de réveil (et de coucher) d'été... Mais dans quelques semaines, tout sera rentré dans l'ordre ! 

Aujourd'hui je vous montre les petites choses que j'ai envoyé à mon amie Marie-Laurence (son blog ici : http://malirence.canalblog.com/) pour son anniversaire : 

Si je n'ai pas eu le temps de lui broder quelque chose, je lui confectionnée une petite carte maison : 



Et là le contenu du petit paquet : 



Noisette a fait sa réapparition dans le jardin, il avait du partir en vacances cet été. Mais pas de photos de son retour, il est très vif, il vient chercher une noisette et hop, il file tout de suite dans les arbres...

Pixel, lui s'en fiche de tout ça, la rentrée, Noisette... Lui c'est repos ! ;-)


Valérie