jeudi 19 juillet 2018

Pixel supporter de foot !

Oui oui oui ! Vous lisez bien, moi Pixel, le petit lapinou noir-marron, j'ai supporté les Bleus lors de la finale du mondial ! La preuve en image :


Bon, tant que j'y suis je vous montre mon anniversaire, j'ai été gâté vous savez mais ma grande copine l'humaine n'est pas rapide pour mettre les photos... Euh pardon, elle m'a dit que non, c'est qu'elle n'a pas beaucoup de temps pour aller sur l'ordinateur en ce moment...

Joli paquet, mais ça s'ouvre comment ?


Dis copine, tu m'aides au lieu de prendre ta photo ?


Ooooooooooooh ! Mes friandises préférées !! Mais comment on ouvreeeeee ?


Bon on progresse mais moi le paquet transparent, il m’énerve, je veux goûter mes friandises ! 


 Ah ça y est ! Mmmm ! Que c'est bon ces p'tites herbes !


Quoi ? Faut que je sorte la tête du sac ? J'ai encore un cadeau ?


Bon alors c'est quoi ça ?


Ouais bon, si tu ne m'aides pas je retourne à mes friandises...


Dis, tu veux m'aider, hein ? S'te plait !!!


Et après le papier cadeau, une boîte ! Pffff ! J'ai pas fini...


Attends, vu que c'est à moi, je marque mon odeur...


Quoi ? Que lis-je (oui parce que je sais lire !) ? C'est un obstacle pour me faire faire du sport ?


Eh ben j'en veux pas, na !


Et ça, c'est pas pour moi ?


Ah non, tu as raison, c'est écrit "Jules". Mais y'a pas de Jules à la maison, je ne comprends pas...


 Bon, maintenant repos !! Et je croise les pa-pattes arrières, c'est encore mieux !  Bonne fin de semaine à vous !


Pixel et sa grande copine l'humaine.