samedi 14 mai 2011

Anniversaire

Le 19 avril c'était mon anniversaire (et celui de mon humoriste préféré : Gad Elmaleh, même jour et même année que moi !!!! )... Etant en vacances, les cadeaux sont arrivés après...

Tout d'abord de la part de mon amie Elodie, ce très beau livre "Souvenirs d'enfance au point de croix" et les trois petits paquets de boutons sur le thème de la mer qui sont dessus :


Encore merci Elodie, je ne connaissais pas ce livre et il est splendide !

La semaine dernière, un paquet arrive de mon amie Sophie, avec dedans un torchon imprimé de petites croix d'une créatrice bretonne. Le hasard fait que j'ai acheté lors de mes vacances en Bretagne un autre torchon de cette créatrice ainsi qu'un essuie-mains et un sac shopping !
Il y avait aussi uné echevette des fils à Soso (Sophie m'avait brodé un petit sachet avec cette couleur particulière que j'avais beaucoup aimé) et deux boutons en pâte Fimo assortis au fil.
Elle y a ajouté une cadeau brodé : un très joli carnet de "mots doux" ! J'adore !!!
J'ai la curieuse impression d'avoir oublié quelque chose mais je ne vois pas quoi...
En tout cas, merci Sophie, tu connais bien mes goûts maintenant !!!



Et parmis les cadeaux reçus de ma famille, deux fiches offertes par ma cousine Laurence :

- "Bunny hop" de CCN,
- Winter White Woodland, de Blue Ribbon Designs.


J'ai cru comprendre qu'il y a d'autres surprises qui se préparent de la part d'autres amis... Chouette !!!

Valérie

Nans-sous-Sainte-Anne

Désolée de ne pas être plus présente actuellement, manque de temps terrible pour tout gérer !

Le week-end des 30 avril et 1er mai avait lieu à Nans-sous-Sainte-Anne, dans le Doubs, "les Aiguilles se mettent au vert". J'y étais déjà allée l'année dernière et j'ai trouvé que cette année ça avait pris de l'ampleur. Dommage toutefois que cela se passe dans de toutes petites salles où la concentration de passionné(e)s ne permette pas toujours de pouvoir s'approcher des magnifiques réalisations (je pense notamment à la peinture à l'aiguille : j'ai été "scotchée" si on peut dire...). Mais je pense qu'il n'est pas forcément facile de pouvoir organiser quelque chose et je tiens malgré tout à rendre hommage aux personnes qui ont fait de ces deux journées une merveille !

Voici les achats que j'ai pu faire :



- deux grilles de Marie-Thérèse Saint-Aubin (créatrice très sympathique et très à l'écoute des brodeuses) : les glycines, le lilas,
- des boutons de Manucré@,
- deux coupons de lin 14 fils sur la stand (littéralement envahi !) de la mercerie Point à point de Lons-le-Saunier. Au vu de son stand magnifique, ça donne envie d'aller y faire un tour lors d'un passage à Lons-le-Saunier (et pourquoi ne pas en profiter pour aller visiter le musée de la Vache qui rit, dans la même ville ! ).

Je n'ai pas de photo de l'expo à vous montrer mais voici quelques adresses où vous pourrez en voir :
- http://mtsa.over-blog.com/ (blog de Marie-Thérèse Saint-Aubin),

Le site de la mercerie :
Le site de Manucré@ :


Valérie