jeudi 14 juin 2012

Noir et blanc

Je n'avance pas vite en ce moment dans mes bidouillages, notamment les broderies, et ça m'agace ! Mais les mois de mars, avril et mai ayant été fort occupés professionnellement, c'est clair que j'ai engrangé pas mal de retard dans de nombreuses choses à la maison. Aussi j'essaie de rattraper tout ça et en conséquence les loisirs passent encore après le reste...

Aujourd'hui je vous montre un collier qui m'a été offert par Laurence du blog http://laulasylver.canalblog.com
Celle-ci avait organisé un petit jeu pour fêter les 4 ans de son blog. Il fallait trouver la bonne réponse et être tirée au sort pour gagner un collier au choix parmi 2 modèles.
Je ne joue jamais à des jeux sur des blogs, encore moins quand il faut s'inscrire à la newsletter ou mettre un commentaire sur un blog où je ne vais jamais et où on va juste pour le concours. Franchement moi ça me gène !

Bref, cette fois, puisque c'est un blog où je suis fidèle, j'ai joué ! J'ai eu la bonne réponse mais je n'ai pas été tirée au sort. En revanche... j'ai été la première à donner la bonne réponse et donc pour cela et aussi pour me remercier de ma fidélité à son blog, Laurence m'a offert ce collier :


En plus c'était celui qui me plaisait !
Il est encore plus beau en vrai et mes garçons ont voulu que je le mette tout de suite et ont dit "Ooooooh ! Tu es trop belle avec !!"

Encore merci Laurence !

Valérie