samedi 12 janvier 2013

Gla gla gla !

Tout d'abord je tenais à vous remercier pour vos messages suite à mon article du 8 janvier. C'est rassurant de voir que je ne suis pas la seule et qu'il y a des personnes qui comme moi n'aiment pas la période après les fêtes parce que trop triste, et c'est aussi gentil vos petits mots pour m'encourager à relever la tête et retrouver le moral... Merci !
Bon, je ne m'éternise pas, il y a tellement de gens plus malheureux que moi et pour des raisons bien plus graves et bien plus tristes !

Aujourd'hui, je vous montre la pochette que j'ai réalisée pour l'anniversaire de mon aîné. J'étais un peu en retard et au lieu de l'avoir le 24 novembre, il l'a eu le 24 décembre ! J'étais terriblement déçue par le rendu final avec plein de défauts : tissu mal collé, coins mal faits... et j'en passe !! J'ai donc évité de vous montrer l'intérieur de la pochette... Seule la broderie trouvait grace à mes yeux...
Mais mon "grand" l'a tout de suite adoptée m'assurant qu'il la trouvait "trop belle" (il adore les pingouins et manchots) et j'ai découvert dans sa chambre qu'il y rangeait dedans tous les papiers importants du collège... Si c'est pas beau ça !!!
 



Et pour fini, quelques photos de Noisette, toujours aussi fidèle à notre jardin !




 
Bon dimanche !
Valérie