dimanche 10 avril 2011

Chevaux

Et par n'importe lesquels : des chevaux comtois. Quatre adultes et trois poulains. Photo prise un matin en partant travailler.


Et pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir eu do soleil aujourd'hui, un petit coin de ciel bleu de mon jardin, au dessus d'un cerisier.



Je vous souhaite une bonne semaine !

Valérie

Bientôt Pâques

Ayant terminé une vieille broderie (je cherche un cadre adapté et je vous la montre prochainement), j'ai pu commencer une nouvelle broderie ! Mais je n'ai pas craqué sur une des jolies choses achetées à l'AEF... surprenant, non ? En fait, voyant que Pâques approche à grands pas, j'ai décidé de réaliser un kit de Cousines et Compagnie"Joyeuses Pâques" que j'ai dans mes affaires depuis 2 ans, acheté lors de soldes.

Voici donc mon nouvel en-cours :


Du point de croix, des perles, des boutons, un régal !!!
Bon évidement il ne sera pas terminé pour Pâques 2011... mais au moins il le sera pour l'année prochaine !!!

Valérie

Petits cadeaux et chocolat

Encore une journée bien chaude ce dimanche en Franche-Comté, c'était bien agréable !

J'ai terminé quelques petites choses, mais pour l'une il me faut trouver un cadre adapté et pour l'autre je dois déjà l'envoyer à la destinataire avant de mettre la photo ici...

En attendant j'ai tout de même une réserve de photos à vous montrer !
Pour commencer, j'ai reçu quelques jolis petits cadeaux de la part de Malirence, ayant été tirée au sort en février sur son blog http://malirence.canalblog.com/
Il manque sur la photo la jolie fleur au crochet, je l'avais posée sur un bocal où elle allait bien et j'ai oubliée de la prendre en photo !
Le petit étui, fait main bien entendu, que vos voyez devant la carte contenait les deux échevettes de coton.
Petits cadeaux sympas, non ? Encore merci Malirence, c'était un délice d'ouvrir le petit paquet qui contenait ces petites merveilles !




Ensuite, je vous montre ce que j'ai reçu de mon amie Sophie, pour notre échange sur le thème du chocolat.

Ici, les paquets avant l'ouverture, et la petite carte que j'ai ouverte la première, ça mettait déjà l'eau à la bouche !



Et là, que des merveilles ! Savon au chocolat, boîte dont le couvercle représnete un macaron au chocolat brodé qui contenait un coupon de tissus sur le thème du chocolat, un fil chocolat et un ruban, un bloc mémo gourmandises pour faire la liste des courses, un pochon "j'aime le chocolat" brodé par Sophie et dedans il y avait un sachet d'oeufs en chocolat...


Bientôt je vous montrerai ce que je lui ai confectionné !

Valérie