mardi 11 décembre 2018

Pixel


Coucou mes fans ! Oui c'est moi Pixel ! Vous vous demandiez comment j'allais, hein ? Mais oui, ma copine humaine vous donne peu de nouvelles de moi ! Pffff ! faut tout faire, j'vous jure !  
Je vais bien, comme vous voyez je pète la forme, pour cela je me repose, c'est important le repos pour un lapin ! 


Et je fais ma toilette, c'est important d'avoir un beau poil ! Bon sauf qu'en ce moment j'ai des soucis de poils, je les perds et c'est pas la mue. Ma copine pense que c'est parce qu'il y a eu un moment où elle a eu du mal à me trouver du bon foin chez Jardiland. Le foin que j'aime, il est mal séché alors un paquet sur deux n'est pas bon, et avec l'été très chaud et sec, il y a d'autres paquets où le foin, même du bio, est tout jaune et j'en veux pas. Alors ma copine a finalement trouvé du foin de bonne qualité, que j'adoooore, mais comme c'est récent, j'ai du manquer de vitamines ou de trucs comme ça qu'il y a dans le foin. J'ai un peu de légumes de temps en temps, mais j'ai eu aussi un p'tit souci de transit et il a fallu me les supprimer un temps. Depuis peu j'ai le droit à remanger normalement (youpiiiiiii !) et je me régale de salade, de mâche... 



Je fais souvent le fou également alors après c'est repos...Admirez mon profil... J'suis beau, hein ?


Là je me cache parce que j'avais fait une bêtise... la dernière en date c'est de grignoter les bas de pantalons qui sèchent... après mes humains de compagnie découvrent qu'il y a des trous et ils ne sont pas très contents !! 


Je pique des sprints aussi dans le séjour et après j'aime bien me reposer sur le coin de la cheminée, mais là avec le sapin de Noël, c'est moins facile de courir, y'a moins de place, avant ça me faisait une jolie ligne droite, là je ne peux plus... pffff !


Allo ? Y'a quelqu'un ? Ah ça doit être encore un pigeon ramier qui squatte l'antenne de télé sur la cheminée ! 


Des photos de moi ma copine en fait tout le temps, alors je vous parie que pendant les vacances de Noël elle va encore vous en montrer !! Et j'espère bien, parce que de toute façon c'est moi le plus beau ! 

Pixel